Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Avant de rp :: Temple des Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles d'Amai Gakuen

Anonymous
Peko R. Itashi
Invité
Dim 2 Oct - 16:32
Peko R. Itashi




Les nouvelles du mois



Bonjour à toi cher partenaire !

Je viens aujourd'hui t'apporter quelques nouvelles d'Amai Gakuen et espère que ton petit forum se porte bien lui aussi.



Les nouveautés


Changement de thème (02.10.16) ► Et voilà, au revoir à l'été qui s'en est allé depuis déjà un petit temps ! Le forum se part de couleurs moins chaudes et vives pour accueillir l'automne à bras ouvert. Mais il ne fait pas qu'accueillir une nouvelle saison, ce changement de thème inclus de très nombreuses nouveautés. Tous les codes ce sont vu refaire une beauté pour ce changement de thème, des petites fiches jusqu'aux templates.

Le contexte a été remanié afin de mieux correspondre à la description des top-sites. Une réorganisation totale des lieux a elle aussi été effectuée, entraînant alors la réécriture des descriptions.

Le compteur de messages de rp a lui aussi été mis en place, modifiant alors la règle des doubles comptes. Désormais il faut un certain nombre de messages et plus de rp finis. La guerre des votes vient d'achever son premier mois de bataille, on félicite Matt Kane qui l'a remporté avec plus de 400 points au compteur ! On félicite aussi Yûko Ahiko qui est le membre du mois grâce à sa présence exemplaire sur le forum.

Suite à ce changement, notre fiche de partenariat et nos boutons ont donc changés. Vous pouvez les retrouvez juste ici.



Statistiques



Nombre total de membres & messages ►Nous comptons désormais 46 membres pour un total de 7 208 messages.

Partenaires ►Le forum continu lentement de se faire de nouveaux copains et est toujours à la recherche de plus d'amis.


À bientôt pour d'autres nouveautés !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Peko R. Itashi
Invité
Lun 3 Oct - 12:55
Peko R. Itashi
Bonjour, c'est de nouveau moi !

Il semblerait que le nouveau code fournit ait un bug, je vous donne donc le tout nouveau.


Code:
<center><iframe src="http://amai-gakuen.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" height="700" width="600" frameborder="no"></iframe></center>

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 19:46
Invité
Bonsoir, j'ai mis à jour la code de votre fiche Smile

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Amai Gakuen
» Nouvelles de Falöna Synaë
» Nouvelles de Sokujitsu
» Nouvelles de Breath
» Des nouvelles d'Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple des Partenariats-
Sauter vers: