Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Avant de rp :: Temple du Staff :: News du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un modérateur

Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 12:40
Invité
Bonjour tout le monde !

Comme vous vous en doutez au titre, nous avons besoin d'un nouveau membre dans l'équipe du staff. Son rôle sera assez important et pas des moindres, car il va s'agir de gérer nos relations avec nos partenaires principalement.

Donc dès qu'il y a des news à donner à nos amis, se sera à cette personne de faire nos partenaire aussi bien TOP que SIMPLE. Mais quand eux viennent nous donner des nouvelles ou bien que l'on reçoit une nouvelle demande, ce sera aussi à cette personne d'ouvrir le dialogue pour leur répondre et mettre à jour leur fiche ou même l'ajouter.

Pour ce qui est des boutons, le footer étant disponible que pour le compte fonda et que pour les TOP, un admin, qu'importe qui, peut modifier à l'inverse des simple, il sera simplement demandé d'envoyer le code des boutons à moi-même pour que je fasse la mise à jour des boutons ou même l'ajout.

Sinon, en-dehors des partenariats, vous pourrez vous occuper des nouveaux, valider les fiches de présentations et veiller à ce que les rps et la cb restent des endroits agréables qui respectent les règles du forum.

Donc si vous avez envie de venir intégrer l'équipe de Sweet Love pour les critères ci-dessus, il vous suffit de postuler en m'envoyer un mp directement sur Kazuto. Il faudra utiliser le codage fournit ci-dessous et ensuite le staff et moi-même feront un choix parmi les candidats. Il n'y a qu'une place à pourvoir actuellement et nous voulons quelqu'un de sérieux et qui s'y connais un minimum.

Code:
[b]- Quelles sont vos motivations ?[/b]
[b]- Avez-vous déjà occupé un poste similaire ? Si oui lesquels ?[/b]
[b]- Est-ce que le vocal sur skype vous dérange ?[/b]
[b]- Pour vous, qu'est-ce Modérateur ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: News du Forum-
Sauter vers: